Traitement de pièces mécaniques de précision

10 ans d'expérience dans la fabrication
banner123

À propos de nous

Profil de la société

company img1
company img2
company img3

K-Tek Machining Co., Ltd. a été fondée en 2010, située dans la "World Factory" -Dongguan, Chine, couvrant une superficie de plus de 20 000 mètres carrés, spécialisée dans le traitement de pièces de machines de précision et a passé la certification ISO9001: 2015.

Nous pouvons personnaliser la production de toutes sortes de pièces de machines de précision en fonction des exigences des clients, des produits liés aux machines, à l'électronique, à l'automatisation, à l'automobile, au médical, aux nouvelles énergies et à d'autres domaines. Afin de garantir les exigences de qualité de nos clients, nous avons importé des équipements de traitement avancés et des équipements de test tels que machine à cinq axes (DMG), CNC, WEDM-LS, miroir EDM, broyeur interne / externe, découpe laser, CMM 3D, Jauge de hauteur et analyseur de matériaux, etc. d'Allemagne, du Japon, de Suisse et des États-Unis. La société dispose d'un équipement de traitement de précision suffisant et d'un système de gestion de la qualité strict, la qualité des pièces de précision peut répondre aux normes mondiales de l'industrie et aux produits vendus à l'étranger.

Five-axis machining
CNC machining
ISO9001 pic1
ISO9001 pic2

Nos matériaux courants sont l'acier inoxydable, l'aluminium, le cuivre, l'acier à faible teneur en carbone, les plastiques techniques et d'autres types d'acier allié. Nous pouvons également fournir des traitements thermiques et divers traitements de surface pour les clients: polissage, anodisation, galvanisation, nickelage, placage d'argent, passivation et pulvérisation de poudre, etc.

 CNC Milling & Turning
jiagongchejian4
factory pic

Après dix ans de développement, K-Tek a non seulement un grand nombre de personnel professionnel et technique et une excellente équipe de direction, mais aussi une excellente équipe de vente. Afin de permettre à davantage de clients de nous connaître, nous allons régulièrement dans le monde pour participer à des expositions, telles que les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, le Japon, etc. Nous avons fait connaissance avec un grand nombre de clients de l'exposition, en même temps, de nombreux clients étrangers sont venus visiter l'usine K-Tek et ont discuté des questions de coopération.Votre soutien est le plus grand encouragement pour nous. Nous espérons également fournir des services d'usinage de haute qualité à davantage de clients dans le besoin. Nous vous invitons sincèrement à coopérer et à vous développer ensemble.

Precision mechanical parts processing

10 Years Manufacturing Experience
banner123

About Us

Company Profile

company img1
company img2
company img3

K-Tek Machining Co., Ltd. was founded in 2010, located in the "World Factory"-Dongguan, China, covering an area of more than 20,000 square meters, specialized in precision machinery parts processing and has passed the ISO9001:2015 certification.

We can customize the production of all kinds of precision machinery parts according to the requirements of customers, products related to machinery, electronics, automation, automotive, medical, new energy and other fields. In order to ensure the quality requirements of our customers, we have imported advanced processing equipment and testing equipment such as Five-axis Machine (DMG), CNC,WEDM-LS, Mirror EDM, Internal/External Grinder, Laser Cutting, 3D CMM, Height Gauge and Material Analyzer etc. from Germany, Japan, Switzerland and United States. The company has sufficient precision processing equipment and strict quality management system, the quality of precision parts can meet the global industry standards and products sold overseas.

Five-axis machining
CNC machining
ISO9001 pic1
ISO9001 pic2

Our common materials are stainless steel, aluminum, copper, low carbon steel, engineering plastics and other kinds of alloy steel. We can also provide heat treatment and various surface treatment for customers: polishing, anodizing, galvanizing, nickel plating, silver plating, passivation and powder spraying, etc.

 CNC Milling & Turning
jiagongchejian4
factory pic

After ten years of development, K-Tek not only has a large number of professional and technical personnel and excellent management team, but also has a very excellent sales team. In order to let more customers know us, we regularly go to the world to participate in exhibitions, such as United States, United Kingdom, Germany, Japan and so on. We got to know a large number of customers from the exhibition, at the same time, many foreign customers came to visit K-Tek factory and discussed cooperation matters.Your support is the greatest encouragement to us. We also hope to provide high-quality machining services for more customers in need. We sincerely invite you to cooperate and develop together.