Usinage de pièces mécaniques de précision

10 ans d'expérience dans la fabrication
bannière123

Fraisage CNC (3-4 axes)

Que pouvons-nous fournir ?

K-Tek Precision Machining fournit des pièces usinées par fraisage CNC avec des tolérances très serrées.Nous avons des fraiseuses CNC avancées du général 3 axes au 5 axes.En tant qu'entreprise de fabrication de pièces CNC enregistrée ISO9001: 2015 et TS 16949: 2009, nous nous concentrons non seulement sur la production, mais également sur la fourniture de pièces de fraisage CNC de bonne qualité.

Quelle que soit la complexité ou la taille des produits, nos ingénieurs qualifiés sont en mesure de les produire avec la même précision et la même qualité.Tout ce que vous attendez de la dernière fraiseuse CNC peut être fabriqué par K-Tek Machining Co., Ltd.

En utilisant la dernière technologie de fraisage CNC, produisant avec une automatisation élevée, la variation peut être réduite et contrôlée au maximum.

 

Qu'est-ce que le fraisage CNC ?

Le fraisage CNC est l'un des processus d'usinage les plus courants pour enlever de la matière.Les couteaux rotatifs sont nécessaires lors de l'enlèvement du matériau.Le cutter est un outil de coupe avec des dents pointues tournant à grande vitesse.Le matériau sera coupé lors de l'alimentation de la pièce dans le couteau rotatif.Avec les temps de fonctionnement, la forme souhaitée peut être établie.Généralement les fraiseuses ont trois axes : X, Y et Z. Pour produire les pièces complexes, 5 axes, 6 axes seront utilisés.

K-Tek Precision Machining est une usine de fraisage CNC professionnelle.Nous avons la fraiseuse de 3 axes à 5 axes.Notre ingénieur professionnel peut toujours trouver une solution pour produire les pièces de fraisage complexes de haute qualité.

 

Notre capacité :

• Formes : selon les exigences du client

• Taille de la pièce : 0,5 à 1 300 mm

• Matériau : laiton, aluminium, alliage d'acier, acier inoxydable, etc.

• Tolérance : +/-0,005 mm

• Peut être personnalisé par dessin ou échantillons

• Lots de petits et grands volumes

 

K-Tek peut personnaliser la production de toutes sortes de pièces de machines de précision en fonction des exigences des clients, des produits liés aux machines, à l'électronique, à l'automatisation, à l'automobile, au médical, aux nouvelles énergies et à d'autres domaines.Nous avons passé la certification ISO9001:2015, actuellement nous avons 200 employés.Notre produit environ 20% exporté vers le Japon, 60% exporté vers l'Europe et l'Amérique, nous pouvons vous offrir une haute qualité et un prix compétitif.Nos matériaux communs sont l'acier inoxydable, l'aluminium, le cuivre, l'acier à faible teneur en carbone, les plastiques techniques et d'autres types d'acier allié, nous pouvons également fournir un traitement thermique et divers traitements de surface pour les clients :

Nos services de traitement comprennent :

1) Usinage CNC 5 axes / Fraisage CNC / Tournage CNC

2) Coupe-fil EDM/ WEDM-HS / WEDM-LS

3) Fraisage/Tournage/Meulage.

 

Notre traitement de surface comprend :

Finition métallique de précision :

• Anodiser (ordinaire/dur)

• Nickel autocatalytique (Inc. Noir)

• Placage de zinc (noir/olive/bleu/……)

• Revêtement de conversion chimique

• Passivation (acier inoxydable)

• Chromage (Inc.Hard)

• Placage argent/or

• Sablage/pulvérisation de poudre/galvanisation

• Électropolissage/ Étamage/ Noircissement/ PVD etc.

cas14
cas15
cas16
cas18

Precision mechanical parts processing

10 Years Manufacturing Experience
banner123

CNC Milling (3-4 Axis)

What can we provide?

K-Tek Precision Machining Provides CNC Milling machined parts with very tight tolerances. We have advanced CNC milling machines from general 3 axis to 5 axis. As an ISO9001:2015 and TS 16949:2009 registered CNC parts manufacturing company, we not only focus on producing but also providing good quality CNC Milling parts.

No matter how complex or large the products are, our skilled engineers are able to produce them in the same accuracy and quality. Everything you expect from the latest CNC Milling machine can be made by K-Tek Machining Co., Ltd. 

By using the latest CNC Milling Technology, producing with highly automation, the variation can be decreased and controlled farthest.

 

What is CNC Milling?

CNC milling is one of the most common machining process to remove material. The rotary cutters are necessary when removing the material. The cutter is a cutting tool with sharp teeth rotating at high speeds. Material will be cutting away when feeding the workpiece into the rotating cutter. With times of operation, the desired shape can be made out. Generally the milling machine have three axis: X, Y and Z. To produce the complex parts, 5-axis, 6-axis will be used.

K-Tek Precision Machining is a professional CNC Milling factory. We have the milling machine from 3-axis to 5-axis. Our professional engineer can always find a solution to produce the complex milling parts in high quality.

 

Our Capability:

• Shapes: As customer’s requirements

• Part size:0.5-1300mm

• Material: Brass, Aluminum, Alloy steel, Stainless steel etc.

• Tolerance: +/-0.005mm

• Can be customized by drawing or samples

• Small and large volume batches

 

K-Tek can customize the production of all kinds of precision machinery parts according to the requirements of customers, products related to machinery, electronics, automation, automotive, medical, new energy and other fields. We have passed the ISO9001:2015 certification, currently we have 200 employees. Our product  about 20% exported to Japan, 60% exported to Europe and America, we can offer you high quality and competitive price. Our common materials are stainless steel, aluminum, copper, low carbon steel, engineering plastics and other kinds of alloy steel, we can also provide heat treatment and various surface treatment for customers:

Our processing services include:

1) 5 Axis CNC Machining /CNC Milling/CNC Turning

2) EDM Wire-cutting/ WEDM-HS / WEDM-LS

3) Milling/Turning/Grinding.

 

Our surface treatment include:

Precision metal finishing:

• Anodize(Ordinary/Hard)

•  Electroless Nickel(Inc.Black)

• Zinc Plating(Black/Olive/Blue/……)

•  Chemical Conversion Coating

• Passivation(Stainless steel)

•  Chrome Plating(Inc.Hard)

• Silver/ Golden Plating

• Sand Blasting / powder spraying/ Galvanizing

• Electro Polishing/ Tin- Plating/ blackening/ PVD etc.

case14
case15
case16
case18