Traitement de pièces mécaniques de précision

10 ans d'expérience dans la fabrication
banner123

Finition et traitement thermique

K-Tek Machining Co., Ltd peut personnaliser la production de toutes sortes de pièces de machines de précision en fonction des exigences des clients, des produits liés aux machines, à l'électronique, à l'automatisation, à l'automobile, au médical, aux nouvelles énergies et à d'autres domaines. Nous avons passé la certification ISO9001: 2015, nous avons actuellement 200 employés.

Notre produit environ 20% exporté vers le Japon, 60% exporté vers l'Europe et l'Amérique, nous pouvons vous offrir une qualité et des prix compétitifs. Nos matériaux courants sont l'acier inoxydable, l'aluminium, le cuivre, l'acier à faible teneur en carbone, les plastiques techniques et d'autres types d'acier allié, nous pouvons également fournir un traitement thermique et divers traitements de surface pour les clients:

Après dix ans de développement, K-Tek a non seulement un grand nombre de personnel professionnel et technique et une excellente équipe de direction, mais aussi une excellente équipe de vente. Afin de permettre à davantage de clients de nous connaître, nous allons régulièrement dans le monde pour participer à des expositions, telles que les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, le Japon, etc. Nous avons fait connaissance avec un grand nombre de clients de l'exposition, en même temps, de nombreux clients étrangers sont venus visiter l'usine K-Tek et ont discuté des questions de coopération. Votre soutien est le plus grand encouragement pour nous. Nous espérons également fournir des services d'usinage de haute qualité à davantage de clients dans le besoin. Nous vous invitons sincèrement à coopérer et à vous développer ensemble.

 

Nos services de traitement comprennent :

1) Usinage CNC 5 axes / Fraisage CNC / Tournage CNC

2) Coupe-fil EDM / WEDM-HS / WEDM-LS

3) Fraisage / Tournage / Meulage.

 

Notre traitement de surface comprend :

Finition métal de précision:

• Anodiser (ordinaire / dur)

• Nickel autocatalytique (noir inc.)

• Zingage (noir / olive / bleu /……)

• Revêtement de conversion chimique

• Passivation (acier inoxydable)

• Placage au chrome (dur inc.)

• Placage argent / or

• Sablage

• pulvérisation de poudre

• Electro Polissage

• Placage d'étain

• Galvanisation

• noircissement

• PVD etc.

case30
case20
case19
case31

Precision mechanical parts processing

10 Years Manufacturing Experience
banner123

Finish & Heat Treatment

K-Tek Machining Co., Ltd can customize the production of all kinds of precision machinery parts according to the requirements of customers, products related to machinery, electronics, automation, automotive, medical, new energy and other fields. We have passed the ISO9001:2015 certification, currently we have 200 employees.

Our product  about 20% exported to Japan, 60% exported to Europe and America, we can offer you high quality and competitive price. Our common materials are stainless steel, aluminum, copper, low carbon steel, engineering plastics and other kinds of alloy steel, we can also provide heat treatment and various surface treatment for customers:

After ten years of development, K-Tek not only has a large number of professional and technical personnel and excellent management team, but also has a very excellent sales team. In order to let more customers know us, we regularly go to the world to participate in exhibitions, such as United States, United Kingdom, Germany, Japan and so on. We got to know a large number of customers from the exhibition, at the same time, many foreign customers came to visit K-Tek factory and discussed cooperation matters. Your support is the greatest encouragement to us. We also hope to provide high-quality machining services for more customers in need. We sincerely invite you to cooperate and develop together.

 

Our processing services include:

1) 5 Axis CNC Machining /CNC Milling/CNC Turning

2) EDM Wire-cutting/ WEDM-HS / WEDM-LS

3) Milling/Turning/Grinding.

 

Our surface treatment include:

Precision metal finishing:

• Anodize(Ordinary/Hard)

• Electroless Nickel(Inc.Black)

• Zinc Plating(Black/Olive/Blue/……)

• Chemical Conversion Coating

• Passivation(Stainless steel)

• Chrome Plating(Inc.Hard)

• Silver/ Golden Plating

• Sand Blasting

• powder spraying

• Electro Polishing

• Tin- Plating

• Galvanizing

• blackening

• PVD etc.

case30
case20
case19
case31